lundi 13 janvier 2014

Chic Brique !


Aujourd'hui, 13 janvier, et le premier post de l'année !
D'ailleurs.........
j'allais oublier !!!


 
 
Voilà...
 
Le thème de cette première semaine de reprise,  était :
La brique,
et plus particulièrement,
"un mur de brique pour chaque pièce".
 
 
Voici donc toutes mes petites trouvailles sur le sujet.


bungalowclassic.blogspot.com
 



rouvajonesinkotona.blogspot.com


 
m.archiproducts.com




 
Casa Cor, Rio de Janeiro Luiz Fernando Grabowsk
 
 
brocante-charmante.blogspot.com

 

aprilandmaystudio.blogspot.com
 

 
 
 

pinterest

 
Rendez-vous sur ma page Facebook pour plus de suggestions, conseils et commentaires !  
ICI
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Merci pour ce beau choix de photos : des rêves, des rêves....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;-)
      Des rêves...oui, mais réalisables :-)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les murs en brique, je trouve ça vraiment top, surtout dans des grands espaces style loft industriel

    RépondreSupprimer