lundi 16 décembre 2013

Du Blanc...

Que du blanc et encore du blanc.
Histoire de redécouvrir une (non-)couleur, toujours lumineuse et chic...
Parfois froide;
Mais qu'un rien ne réchauffe...
Get inspired !


placefordreams.blogspot.de

pinterest

cocokelley.com
 


littleemmaenglishhome.blogspot.co.uk
 

parisapartment.wordpress.com
 

28.media.trumblr.com

style-files.com
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires :

  1. Le blanc c'est mon fil conducteur chez moi. Et effectivement il n'a rien de dépriment si on sait bien le mettre en valeur. Coup de cœur pour la dernière photo. Les murs en briques mon prochain projet :-) Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meeeeerci ;-) Joyeuses fêtes de fin d'années :-)

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Belles inspirations!
    Quel est le modèle de la chaise sur la 1ère image svp? J'en cherche une (pas forcément dans ces coloris) , j'en vois partout sur pinterest mais impossible de trouver où acheter ce modèle.

    Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      C'est la chaise MASTERS de Starck. ;-) que j'aime beaucoup également;
      :-)

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Je trouve que votre article est réussi et intéressant.
    Je pense que vous auriez intérêt à découvrir notre site internet http://www.aqua-sculptures.com/decoration/mur-d-eau/

    Cordialement,
    Nicolas MINTZ
    2linkto.com

    RépondreSupprimer