samedi 8 juin 2013

Yellow !!!

Le jaune serait la couleur la moins aimée des français...
Je veux bien le croire...au vu de tous ces murs jaunes des années 80-90 qui ont lassé et enfin retrouvé des teintes plus classiques...  
(toi aussi, maman ;-)  !!! )
 
Aujourd'hui, le jaune est remis au goût du jour !
Car malgré tout, il n'y a pas couleur à la fois plus lumineuse et stimulante.
 Elle a l'avantage d'agrandir l'espace et d'éclaircir les pièces orientées au nord.
Un véritable rayon de soleil !
 
 


Poster MURSBLANC




La différence aujourd'hui, c'est qu'on l'utilise avec un peu plus de précautions...dans des quantités plus raisonnables, surtout s'il est vif !




Photo SFGIRLBYBAY


 
Si vous le préférez plus "reposant", plus pâle, vous l'associerez avec bonheur à des teintes neutres et/ou froides.


DESIGNSEEDS



Enfin, si votre style est plutôt "moderne"
(je n'aime pas ce mot, en fait, mais soit !),
on choisira un jaune "citron",
qu'on associera à du blanc, du gris et/ou du noir !


Photo HOTZE EISMA / VTWonenen



PLANET FUR


FOR INTERIEUR


Bon, et bien..........réconciliés ???????
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. J'aime beaucoup la vaisselle jaune pâle. En fait, je pense que c'est comme ça que je préfère le jaune.

    RépondreSupprimer
  2. [Le jaune serait la couleur la moins aimée des français...], je ne pense pas ! J’adore cette couleur pour son côté très gaie. Même couleur et même caractéristique que le soleil, illumine la maison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! moi aussi j'aime le jaune! Et c'est vrai, cette couleur n'a pas son pareil pour illuminer et ensoleiller son intérieur ;-) Vive le jaune ;-)!!!

      Supprimer