vendredi 10 mai 2013

Attention, c'est beau, c'est neuf, 
et c'est mon nouveau compagnon de chaque jour......
 mon nouveau logiciel !


Un premier contact avec l'outil...
-de quelques heures quand même-
et voilà le résultat : 






J'avoue, je n'étais pas très inspirée avant de commencer...
plutôt sceptique...
mais là, voilà, le charme a opéré : je réclame !!! 
Au suivant !
(ce sera une salle de bains !!!)

A bientôt !




Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires :

  1. j'adore cette déco
    et le logiciel fait une présentation top !
    je reviendrai sur votre site

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;-)
      C'est très gentil à vous !
      A bientôt...alors !
      Cathy

      Supprimer
  2. Beau décor. À part les couleurs des murs et des chaises qui s’associent à merveille, les objets de décoration donnent du modernisme à la pièce.

    RépondreSupprimer
  3. très,très beau,magnifique;mais ou avez vous trouvé ce canapé

    RépondreSupprimer
  4. Merci !
    Je suis désolée de ne pas pouvoir vous donner de références pour le canapé (celui-ci étant issu d'une base de mobilier "standart" du logiciel).
    Cependant, vous pourrez trouver des modèles similaires en axant votre recherche sur "canapé de style Le Corbusier".
    j'espère que cela vous aidera;
    Cathy

    RépondreSupprimer