dimanche 12 mai 2013

A Blue Touch !!!

Dites-moi : l'avez-vous remarquée, cette vague de bleu dont s’inondent les magazines déco pour ce printemps 2013?
Moi j'y ai plongé tête la première cet après-midi...
et ce fut très agréable !
..Bon, évidemment ça ne vaut pas le soleil, la plage, la mer 
- EN VRAI - quand même...!

Mais parce qu'on est pas forcément tous fan de cette couleur 
- oh combien froide - 
et qu'on a pas forcément non plus envie d'en badigeonner des murs entiers, 
je vous ai concocté une planche spéciale : "A blue touch"...!!!
Et vive la p'tite touche de bleu qui change tout !




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. on est en phase!!!! trop fortes!!!!! ;)
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Prettу niсe pοst. Ι just ѕtumbled uрon уour
    blog and wiѕhеԁ to say thаt I havе tгuly enjοyed surfing around уouг blog posts.
    In any сaѕе I'll be subscribing to your feed and I hope you write again very soon!

    My site lineary Potmeter

    RépondreSupprimer
  3. Wow that was odd. I ϳust wrote an rеаlly long comment but aftеr I clickeԁ submіt my comment didn't appear. Grrrr... well I'm not wrіting all that
    over again. Anуways, јuѕt wanted
    tο say wоndеrful blog!

    Here is mу page meuble de salle de bain

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette sélection !
    Super chouette !
    Pascaline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascaline ;-)
      Ton blog est remarquable aussi !
      Il figure maintenant dans ma liste de blogs ;-)
      A bientôt !
      Cathy

      Supprimer