jeudi 21 mars 2013

Un p'tit CONCOURS !!!!!!!

Allez...vous êtes nombreux (très nombreux) sur Facebook...
(et si vous n'y avez pas encore un compte : il est temps !)
Parce que c'est l'occasion aujourd'hui de participer 
à un p'tit concours !

Tout d'abord, je vous présente : 



100% made in France,
Ce site d'e-commerce vous propose
 plus de 400 modèles de stickers.
Vous choisissez sa taille, et sa couleur parmi 26 coloris !

Petite selection : 













Vous trouverez donc forcement votre bonheur ICI

Alors prêt à participer ???







Le lien vers la page Facebook est ICI !
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires :

  1. bonjour
    merci pour ce concours
    je participe avec grand plaisir
    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof
    j'ai partagé ici
    https://www.facebook.com/sofcel.sof/posts/362210447225123
    mon mail amry1_6(at)hotmail.com
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Hello! Je laisse un message pour doubler mes chances... Folle de stickers!
    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce super concours !!!

    Je suis fan FB : Laura Hantz

    Je te laisse ce message pour doubler mes chances , merci beaucoup

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  4. Vive les stickers ;)

    RépondreSupprimer
  5. christelle juste21 mars 2013 à 23:38

    Bonsoir Cathy,
    Comme je l'ai marqué sur FB, c'est une belle initiative de ta part !!!
    Le sticker Hello kitty est trop mignon et je connais une petite fille de 5 ans qui aimerait certainement l'avoir sur le mur de sa chambre alors je tente ma chance...
    Bonne soirée
    Christelle

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    je participe avec plaisir :) j adore le hello kitty !
    j ai laissez ma participation sur l article facebook sous le pseudo Melanie Boulanger
    merci beaucoup bonne soiree

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    tres sympa cette idée cadeau :)

    RépondreSupprimer
  8. tres sympa cette idée cadeau :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    je participe avec plaisir !!
    Un site avec une multitude de stickers très sympa!!
    je partage sur facebook : http://www.facebook.com/ju.liie.9231/posts/120314848158585
    mon pseudo : Ju Liie
    Bonne chance a toutes et bonne journée !!

    RépondreSupprimer

  10. Bonjour
    Merci de nous proposer ce concours
    C’est bien volontiers que j’y participe
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    Je partage avec plaisir
    https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/143370099172233
    Merci beaucoup
    Et bonne fin de semaine
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  11. bonjour et merci pour ce concours je participe avec grand plaisir je croise les doigts
    je suis fan : ocelinealex soleill
    je partage : http://www.facebook.com/ocelinealex.soleill/posts/143095555866855
    mail : ocelinealex@yahoo.fr
    bon week end

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir, comme c'est chouette de personnaliser sa chambre
    je tente ma chance isaure62@laposte.net
    je partage https://www.facebook.com/isaure.isaure/posts/151200901714084
    et je suis fan de chez fan isaure isaure

    RépondreSupprimer
  13. bonjour, je suis fan moi aussi tribulus ro... je partage
    je participe avec plaisir merci beaucoup pour ce bocado !
    http://www.facebook.com/tribulus.roland/posts/549672185072902
    joyeuses paques et merci beaucoup tribulus.roland@laposte.net

    RépondreSupprimer
  14. merci j'ai liké et partagé sur fb ! pseudo : kristof kristof

    merci pour ce jeu

    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  15. Rachel Willame3 avril 2013 à 19:26

    Tout est fait pour le concours ;-) Bonne découverte de votre travail et de très bonnes idées de déco !! Bravo

    RépondreSupprimer