mardi 11 septembre 2012

Et bien...cela faisait longtemps...trop longtemps :
 depuis le 22 août, exactement, 
que je n'étais pas venue poster un petit message.
Vous aurez bien compris que ce n'est que par manque de temps...
la rentrée des enfants, la mienne, ce n'est pas rien !!!
Aujourd'hui (parce qu'il est tard...),
 je trouve enfin une minute pour vous parler
(ou plutôt vous RE-parler)
 d'un séjour un peu tristounet...



oui, je sais, j'ai vraiment pris la photo au mauvais moment...



J'avais alors préconisé d'habiller le mur d'un magnifique papier peint de chez ELITIS : Collection "Natives", "Le secret des origines":




...et la nuance de peinture qu'il fallait :





Et bien voici le résultat :




Là...forcément...


A bientôt ! (j'espère)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. La forcément... Ça semble pas mal... Mais on veut en voir plus!! Merci et bon retour... Moi aussi "je traine"!

    RépondreSupprimer
  2. ;-)
    Je viens de m'apercevoir que ton blog ne figurait pas dans ma blogroll !!!!
    C'est réparé ;

    RépondreSupprimer