mercredi 22 août 2012

Voici les photos de la chambre
"Tête de lit - Portes récup'",
...enfin...la suite !
Pour ceux qui ne savent pas ce à quoi je fais référence, 
vous re-voici avec le reportage complet :



Gris Galet, Gris Ardoise, Ivoire...
et un parquet teinté à la brou de noix pour réchauffer le tout...




Luminaires "création maison"





Lumignons Serax




:-)




Une chaise Masters (Starck) pour ré-actualiser le coin bureau...



...Celles que vous n'aviez pas encore vues...:

Pas de dressing...mais chacun da penderie !


Tapis artisanal India au mur...






Et luminaire Silvia (Fly)



Voilà, mission accomplie !
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires :

  1. Réponses
    1. Merci pour ce commentaire, et heureuse que cela vous plaise...ça me fait toujours très plaisir !

      Supprimer
  2. Très joli et reposant. Le tapis a été acheté où? j'aime bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chaglam ! Le tapis vient de chez Fly également : c'est vrai, j'ai oublié de le préciser !

      Supprimer
  3. Je suis fan de la chambre dans son ensemble, et particulièrement des lampes-suspension/chevet-pompom, une bonne idée!

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! Pour fabriquer ce genre de luminaires, vous trouverez le système de cables déjà tout fait chez Leroy Merlin.

    RépondreSupprimer
  5. Le rendu final est superbe .....une chambre apaisante à souhait ! Je serai curieuse de connaitre la marque et surtout la teinte de la peinture qui a servi pour la tête de lit si originale ?
    Bravo encore !

    RépondreSupprimer