jeudi 5 juillet 2012

L'Esprit Déco sur Côtémaison.fr !

Bon, et bien.....je vais sortir de l'ombre (un peu)...
Et là, je dois dire un grand merci à



J'appreciais déjà beaucoup leurs superbes magazines, mais là...,
je suis comblée :  !












Bon, il faut quand même avouer que c'est un sentiment étrange que de se laisser raconter des choses sur soi, puis de se re-lire, moi qui ne suis pas très expansive -de prime abord en tout cas-, mais bon...soit !
On ne peut quand même pas nier que le résultat est plaisant !

Je vous mets le lien ICI.

A bientôt ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. J'ai parcouru quelques pages du blog et lu l'article de Côté Maison (La classe, bravo!!) et j'aime beaucoup votre vision de la déco ! Un blog qui devrait m'inspirer puisque nous sommes en pleine rénovation d'une vieille Périgourdine et que j'adore réutiliser, détourner des objets anciens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne, c'est très gentil à vous; Je vous souhaite courage (parce qu'il en faut quand même quand on rénove !), et réussite dans votre projet. Je connais assez mal le Périgord, mais je sais que c'est une très belle région...j'aurais aussi beaucoup aimé ses pierres "blondes"; Chez nous, elles sont bleues !
      Bon et bien à bientôt j'espère : je visiterai tant que possible "c'est moi qui souligne" : très joli blog !

      Supprimer