lundi 23 avril 2012

Inspiration Cuisines

Connaissez-vous Pinterest ?
Pas encore peut-être...
Pour vous expliquer rapidement, ce site vous permet d'épingler toute image du web -en gardant trace de sa source, ce qui me paraît essentiel-, et d'organiser ces images sous forme de tableau.
Bref, j'ai ouvert mon compte il y a quelques jours, et il faut avouer qu'il est devenu un véritable outil de travail.
Je vais donc pouvoir vous faire partager mes p'tites trouvailles plus facilement.
Attention, ne vous attendez pas à trouver des pages de catalogue : au contraire, les intérieurs présentés sont vivants! pleins d'esprit et de personnalité...donc j'aime +++ !!! 
Aujourd'hui, c'est "cuisine" !
1-2-3-!!! Inspirez-vous !!!











Source: 79ideas.org via Lesprit on Pinterest























Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :