lundi 19 mars 2012

Coup de coeur !

Ça se passe à Strasbourg, mais qu'importe ! Même s'il est probable que je n'y aille pas dans le futur proche, c'est un véritable coup de cœur que je voudrais partager...
Ils s'appellent les 

 ...et leur démarche, c'est tout ce que j'aime !
Pour tout vous expliquer, les Gentlemen Designers détournent, rénovent, relookent, transforment...ils font du neuf avec du vieux !


Comme ils l'expliquent dans leur super-site, nous vivons dans un monde où la surconsommation et le gaspillage sont encore trop présents.
L'objectif est donc de donner une nouvelle vie à des objets délaissés et abandonnés.
Et donc, pour nous, la possibilité de personnaliser notre intérieur en ayant des pièces originales et uniques.
C'est une démarche éco-responsable que je prêche depuis "perpette" et donc je dis  BRAVO ! 
Le site est ICI
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :