mardi 17 janvier 2012

Tête de lit récup !

Ce soir, au programme,
c'est soirée spéciale
"tête de lit"
Des heures que je travaille sur ce projet de chambre, et il faut que je trouve solution à mon problème...Et quand il s'agit de faire original + pas cher...il faut penser RE-CUP !
Des idées me viennent...Quand la maison date de 1840, qu'elle est pleine de vieilles portes en chêne, charmantes mais foncées et inutiles, qu'il s'agit d'en supprimer quelques-unes...pourquoi ne pas les réutiliser ???
Allez hop hop hop, un petit dessin vite fait vaut mieux qu'un long discours...
 

voilà...



Et sur le net ??? 
Que trouve-t-on de joli à ce propos ???
Et bien...pas grand chose : les recherches sont laborieuses !!!
Mais quand même, je ne suis pas déçue :

Ici : avec des persiennes en bois brut...








Avec des palettes...

Avec de vieilles planches...

Des portes de placard !

Les portes d'une cave !

  Et bien moi je dis "bravo !" à toutes ces réalisations...il fallait aussi bien y penser qu'oser...

Crédit photos : Christel Durand, le Gîte Bleu Salé -  Stylizimo - Yann Deret, Elle - Deconome - Nicolas Bertrand, Maisons et Décors Méditerranée.






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire