dimanche 29 janvier 2012

Mon p'tit coin bureau!

Heu-reuse !!! 
Je suis heureuse...enfin, d'avoir retrouvé mon bureau!
Fini la paperasse sur la table de salle à manger, sur la table basse du salon, dans la cuisine, dans l'entrée jusqu'à mon chevet!  je déclare mon invasion officiellement stoppée! 
Je bats en retraite !
Alors, tout n'est pas encore terminé, il reste encore quelques détails à fignoler...mais bon !
Je partage quand même ces quelques clichés pour vous montrer mon nouvel espace de travail : des murs refaits à neuf, mon bureau (chiné) que je voulais garder et surtout, mon nouveau siège, MASTERS de Philippe Starck :







AAAhhh cette chaise !!!
Le coup de foudre !
En fait, son concept, c'est le mélange des trois chaises les plus mythiques de l'histoire du design :

 -la "Serie 7" d'Arne Jacobsen


-La "Eiffel DSR" de Charles Eames



-et la "Tulip Armchair" d'Eero Saarinen...






Ce sera plus compréhensible comme ceci :



Bref, un hommage aux icônes du passé auquel je ne pouvais pas rester insensible ! 


La suite...pour bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Je découvre votre blog...quelle belle surprise !Comme vous, un vrai coup de foudre pour la Masters ! Ce soir, j'en aurais deux en ma possession, deux noires....je suis impatiente !

    RépondreSupprimer
  2. Bon, je vais surveiller "C'est moi qui souligne" pour tenter de les voir in situ !!!

    RépondreSupprimer