dimanche 2 octobre 2011

Des stickers...

Je crois que c'est la première fois depuis la naissance de ce blog (en 2009) que j'aborde le sujet...c'est qu'il ne me passionne pas souvent...trop vu, re-vu et trop re-re vu (merci Valerie Damidot...)


Pas très inspirée...ce jour là!!!
Pas toujours passionnant non plus, au vu de la profusion d'horreurs qu'on peut trouver dans les grandes surfaces...
Oui, les stickers, c'est de la déco facile, rapide, et souvent très abordable...mais quand même...!!! 

Tout ça pour vous dire que j'ai trouvé une marque BELGE (biensûr!) qui fabrique du sticker SUR MESURE: regardez plutôt, je n'ai pas été insensible à la collection "enfant"...



 




 Je n'en dirai pas plus...sauf que le catalogue complet devrait bientôt être dans mes mains...et que vous aurez alors la possibilité de commander votre sticker préféré dans la dimension que vous voudrez, et de la couleur que vous voudrez!!!
Wahou!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire