jeudi 30 juin 2011

SERAX...

Ça y est! Une première commande pour rejoindre les articles de la boutique
...est arrivée à destination!!!!

Autant vous dire que toutes ces petites merveilles de chez


(mon coup de cœur du salon Deco'oh!) se sont très vite acclimatées sous mon toit...sur la cheminée, dans le salon, dans le couloir....partout!

Vase Multi : 14€

Pour ceux qui ne connaissent pas la marque, Serax, c'est une collection de créateurs exclusivement fabriquée dans les ateliers de cette société belge;


Vase Pneu : 23€



Des lignes simples et actuelles, des matériaux nobles, un style épuré, poétique auquel je ne suis pas insensible...


Les 3 vases CROT : 13€


je les ai sorties quelques minutes pour prendre les clichés nécessaires, et là : rejoindre les cartons...l'obscurité, l'inutilité -en fait!!!!!!- a été très difficile!!!


Vase SAC : 6€


Bon, les articles seront bientôt proposés à la vente sur le site...d'ici septembre, (au plus tard) ou directement chez moi (sur rdv) pour les plus préssé(e)s...


Sac CANVAS : 7 €

(Attention : -suggestion de présentation, le prix ne tient pas compte des éventuelles fleurs qui pourraient accompagner le vase.
             -emballage cadeau possible!)
Un numéro de téléphone : 06.05.39.72.69

 
A bientôt!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire