mercredi 18 mai 2011

L'humeur du jour....

Un peu lassée en ce moment, c'est vrai, de la "Production en Grande Série" -et des produits Made in China aussi, 9 fois sur 10-, des meubles et objets des magasins de "tout le monde" (moi y compris!)...
Vive la création! , Vivent les petites boutiques indépendantes et les audacieux créateurs passionnés qui osent proposer autre chose, et qui me laissent rêveuse aussi....
J'en ai rencontré encore quelques-uns cette semaine, grâce à Internet bien sûr, mais aussi grâce à Facebook, (quoi qu'on en dise...)

Allez, je partage...ce soir, ce sera :
 

  

Sabrina Labrousse est une remarquable créatrice de luminaires qui manipule avec brio les matières brutes, la récup...et tout ce qui peut ou pourrait servir d'écrin à la lumière....tout ce que j'aime!
Coup de coeur pour cette magnifique suspension



Je regrette juste de ne pas avoir la hauteur sous plafond nécessaire...
Pour en savoir plus, le site est ici ...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire