samedi 23 octobre 2010

Des p'tites nouvelles....

Mon dernier message évoquait la rentrée, c'était début septembre...et nous voici déjà fin octobre, déjà les vacances...Le temps a passé à une vitesse ahurissante, (en ce qui me concerne en tout cas) : du travail en quantité, et même plus le temps de donner des "p'tites nouvelles", d'enrichir les pages du blog, m'a-t-on réclamé...
Et bien, me re-voici, me re-voilou;
Non pas avec de nouvelles réalisations (pour très bientôt), mais avec un nouveau coup de coeur : ELITIS.
Marque prestigieuse et innovante du textile et revêtement mural, il n'y à qu'à regarder, ou plutôt, admirer...
Petite sélection:

Des volutes de satin brodées sur un tulle transparent...
Effet surprenant...
Moi qui n'aimait pas le "voilage"!...


Ce que je dois vous montrer, par-dessus tout, chez Elitis, ce sont ces panneaux découpés au laser...( qu'on ne tardera pas à trouver dans la grande distribution à mon avis)...




...et ces panneaux tissés :




Côté papier peint : 

  



Evidemment, pour se rendre compte de la qualité du produit, rien de tel que de voir et de pouvoir toucher...Pas facile, les photos montrent vite leurs limites.
La BONNE NOUVELLE (pour moi), c'est un salon, enfin LE salon MAISON et OBJET, à Paris, que je ferai très certainement au mois de janvier...



Avis est lancé, pour qui voudra m'accompagner, (sachant qu'il est resevé aux professionnels, et que la place est aussi chère que pour un concert!!!).Pas très encourageant...

D'ici là, et pour tout le monde, il y aura AMENAGO, à Lille Grand Palais, du 6 au 14 novembre :



Un salon que je n'ai jamais fait...
Je vous raconterai!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire