vendredi 24 septembre 2010

Septembre, c'est la rentrée !!!...

Ça y est, c'est la rentrée : les enfants ont repris le chemin de l'école...fini les vacances...La traditionnelle reprise du travail de septembre marque le retour annuel d'un élément de mobilier phare de ce mois-ci : le bureau....Évidemment!

Une petite sélection de "coups de coeur"...histoire de se donner du coeur à l'ouvrage (justement), car il n'est pas question de lésiner sur son espace de travail : il faut s'y sentir à l'aise, ne pas crouler sous une tonne de paperasse, (aïe aïe, ça c'est moi!), en bref : réunir les conditions optimales pour travailler...

Pour les enfants :



Ce pupitre d'écolier me plaît beaucoup, (pas donné, je vous l'accorde) mais il est visible (et déjà vendu par ailleurs) sur un site très remarquable proposant du mobilier et objets vintage pour enfants... : Bianca and Family.




Vous y serez en cliquant ici.

Côté accessoires, on restera dans cette ambiance plutôt studieuse avec un lé de papier peint très original, qui ne plaira pas à tous, mais moi j'adoore!!!





Pour ceux qui préfèrent les maths, il y a aussi les tables de multiplication!!!...Pour-tous-les-goûts!!!

Pour les parents :




Il s'agit plutôt d'un secrétaire, aux allures de bureau d'atelier d'antan...Trouvé chez Maisons du Monde, il est tout simplement magnifique, tout de métal vêtu, et légèrement patiné...comme je les aime!

Bon et bien, ce n'est pas tout...y'a plus qu'à...!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire