mardi 3 août 2010

A VERY BIG DAY !!!!!!!!!!!

Génial, Iiiiiinoubliable, Émouvant, Surprenant,...c'était le Mariage de Steph et Sofiane: LE mariage de l'année...et j'y étais!!!...
Allez, je vous mets quelques photos...(je vous passe la cérémonie, la robe de la mariée, la famille, le vin d'honneur, le repas, les danseurs professionnels, les surprises, le magicien, etc, etc...tout est mémorable!)...je vous mets juste les mariés : 



Ah....qu'ils sont beaux...!


  Et un peu de déco...là, c'était moi :




D'élégantes suspensions drapées de rose, accrochées aux quatre coins de la salle...



...une déco de table en rose et chocolat...



...la mariée a souhaité la perfection jusque dans le moindre détail : le photophore illumine le menu
et la rose sert d'écrin à une jolie perle irisée...



Bref, un mariage vraiment réussi, comme on peut en souhaiter à tous...
A qui le tour ???
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  1. Magnifique déco pour le mariage de Steph, bravo!!!!
    Sand

    RépondreSupprimer