mardi 20 juillet 2010

Fly

Le nouveau catalogue est arrivé!
Bon, mon intention n'est pas de faire de la publicité, surtout pour de grandes enseignes qui n'en ont pas besoin...mais de petites nouveautés ont retenu mon attention...et...je suis partageuse!!!
Vous le savez ou non, j'ai un faible pour le style idustriel et j'ai trouvé cette suspension "bellotte" même si les objets chinés ont nettement ma préference...(voir le blog de rosycabroc dans mes liens)


On trouve aussi, dans d'autres styles...:
Une commode, plutôt originale :


Mais encore cela :



Le linge de lit, les doudous, et même les fanions...à prix très raisonnable.

....Du naturel et contemporain : j'aime!


Et enfin, des jolies assiettes à 1€...



Voilà, les autres nouveautés de la rentrée vont s'enchaîner...
A très bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire