jeudi 11 mars 2010

A passer mes soirées devant mon pc ( nouveau!!!... portable!!!.et..indispensable!!! ), on fait parfois de délicieuses rencontres..."professionnelles" (c'lavasandire).
A l'instant, je quitte le blog  de :




Extra! Je tire mon chapeau ! En même temps, cette madame est une graphiste illustratrice, qui (on le découvre après qlq heures de lecture...), est à l'origine d'une collection
 Forcement...elle peut être fière; et aussi drôle...ci -joint un article  qui dit tellement vrai, et qui m'a surtout rassurée...je croyais être un peu la seule dans ce cas, et, surtout tout le monde AdOore.. 

!!!

Moi aussi, sauf que....je vous laisse découvrir ma selection...





http://www.madamebidule.blogspot.com/






Voilà..si vous en redemandez encore, c'est sur
A la prochaine!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  1. bien bien !!!on voit de mieux en mieux de mois en mois ou tu veux en venir. J'attends avec impatience la réalisation finale de la chambre de la grande et bien entendue celle du petit.Bon courage a toi et félicitation !!!odile

    RépondreSupprimer