mercredi 11 novembre 2009


Bonjour, bonjour!..



Ça y est..., après quelques mois à travailler mon projet (déco!) devant l'écran de mon ordi, un premier pas est fait, (en attendant les autres...), voici mon blog déco.



Encore un...oui, mais, un blog déco qui parle déco dans l'Avesnois, c'est autre chose!


Car il faut bien le dire, si l'on connaît bien cette magnifique région à travers son Maroilles ( j'ai d'excellentes adresses), le Val Joly, et l'Enfer Vert (LA course vtt de renom), on connaît moins bien l'Enfer Déco de l'Avesnois!!! : c'est à dire... Rien ou Quasi rien à moins de 120 km!


Heureusement, Internet est là pour nous rapprocher, discuter, échanger...et...dépenser!!!


A venir, très prochainement (avant qu'on ne me jette des cailloux), quelques petits reportages sur les boutiques Déco du coin ...
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  1. En effet, pas facile de trouver des conseils en matière de déco chez nous !!!
    Très belle initiative !
    Toutes mes felicitations pour ce projet !
    Mary

    RépondreSupprimer